Arquivo Público do Estado do Rio de Janeiro

Dossier 0410 - Documentos da Presidência da Província endereçados a Fazenda Provincial

Zone d'identification

Code de référence

BR RJAPERJ PP.FP.0410

Intitulé

Documentos da Presidência da Província endereçados a Fazenda Provincial

Date(s)

  • 1873 - 1874 (Production)

Niveau de description

Dossier

Importance matérielle et support

Zone du contexte

Nom du producteur

Institution de conservation

Histoire archivistique

Modalités d'entrée

Zone du contenu et de la structure

Présentation du contenu


  • Ofício relativo a despesas das câmaras municipais de Santa Maria Madalena, Mangaratiba, Angra dos Reis, Paraíba do Sul, Magé, Campos e Piraí;
  • Ofício relativo tratamento dos indigentes infectados por varíola, nas localidades de Mangaratiba e Niterói;
  • Pagamento dos vencimentos dos funcionários do Hospital São João Baptista;
  • Cessão de vencimento à Casa de Caridade de Petrópolis;
  • Doação da Capela de Nossa Senhora da Conceição pelo Barão de Saquarema;

* Solicitação de informação sobre verba para compra de livros destinados a biblioteca popular de Vassouras;

  • Balancetes das receitas e despesas do Hospital São João Batista;
  • Nomeações, admissões, demissões e licenças de escriturário e funcionários do Hospital São João Baptista;
  • Solicitações de verba para a construção do prédio da Santa Casa de Misericórdia em Resende;
  • Solicitações da Câmara Municipal para que algumas loterias sejam revertidas em benefício da Casa de Caridade de Macaé;
  • Solicitações de verba para a compra de um prédio para instalar a sede da Câmara Municipal de Barra de São João;
  • Relatório da Câmara Municipal sobre as obras de construção da Cadeia Pública de Itaguaí;
  • Requerimento da Câmara Municipal solicitando pagamento do valor do subsídio provincial nas localidades de São Fidélis, Capivari, Paraíba do Sul e Mangaratiba;
  • Comunicado para o recebimento da importância do auxílio relativo ao exercício de 1873 aos municípios de Barra de São João e Nova Friburgo.

Évaluation, élimination et calendrier de conservation

Accroissements

Mode de classement

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Conditions d’accès

Conditions de reproduction

Langue des documents

Écriture des documents

Notes sur la langue et l'écriture

Caractéristiques matérielle et contraintes techniques

Instruments de recherche

Zone des sources complémentaires

Existence et lieu de conservation des originaux

Existence et lieu de conservation des copies

Unités de description associées

Descriptions reliés

Zone des notes

Identifiant(s) alternatif(s)

Points d'accès

Points d'accès sujets

Points d'accès lieux

Points d'accès Noms

Zone du contrôle de la description

Identifiant de la description

Identifiant du service responsable de la description

Règles et/ou conventions utilisées

Niveau d'élaboration

Niveau de détail

Dates de production, de révision, de suppression

Langue(s)

Écriture(s)

Sources

Zone des entrées

Sujets en relation

Personnes et organismes en relation

Lieux en relation